The ACH

The ACH Logo

ACH Translation Project

Comité de nomination

Chaque année, des postes se libèrent au sein du comité exécutif de l’AHC, l’organe directeur en charge de la supervision administrative de l’association. Le mandat de membre du comité dure un an, avec possibilité de réélection. Tous les candidats à l’élection sont choisis par un comité de nomination composé de trois personnes sélectionnées lors de l’assemblée générale annuelle. Les personnes suivantes ont accepté de remplir cette tâche pour la période 2016-2017 :

Kathleen Monteith, Chair
University of the West Indies, Mona
Email: kathleen.monteith@uwimona.edu.jm

Laura Rosanne Adderley
Tulane University
Email: adderley@tulane.edu

Richard Blackett
Vanderbilt University
Email: richard.j.blackett@vanderbilt.edu

Roderick A. McDonald
Rider University
Email: mcdonald@rider.edu

Jean-Pierre Sainton
Université des Antilles et de la Guyane
Email: jpsainto@univ-ag.fr

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de figurer au sein du comité exécutif, ou voulez nominer une personne pour la prochaine élection, veuillez alors vous adresser au président du comité de nomination. Tout membre de l’AHC à jour de ses cotisations peut soumettre des noms à la considération du comité.

En vertu des statuts de l’AHC, de telles propositions doivent parvenir au président du comité de nomination le 31 octobre 2016 au plus tard. Les bulletins de vote accompagneront notre lettre d’information à paraître cet hiver et pourront être renvoyés soit par courrier au comité de nomination, ou au secrétariat, avant la prochaine conférence annuelle de l’AHC au Havana, soit soumis directement lors de cette réunion.